• Mes dernière nouveautés

    Voici mes toutes dernières perles. Je me suis à nouveau essayé aux canes "rose", j'adore l'effet en tout cas.

    Voici mes nouvelles perles cane rose violette. C'est une cane qu j'ai raté mais je trouve que les perles sont plutôt réussies quand même...

    Mes dernière nouveautésMes dernière nouveautés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un applat de cane "rose" en forme de coeur. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, pendentif? Marque page?

    Mes dernière nouveautésMes dernière nouveautés

     

     

     

     

     

     

     

    *Vous pouvez voir les photos en taille réelle en cliquant dessus*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :